Ex NiHilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex NiHilo

Le Cercle Des Initiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Soirée fête de la musique....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Soirée fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Soirée fête de la musique....   Soirée fête de la musique.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:40

rock Pffffffff .... franchement pas facile cette soirée....

Un petit resto pour bien commencer, le tout accompagné d'un ptit pichet de 150 cl de binouse boire3 , puis une tite teille de get 27 ( pour se mettre en forme ^^ ) , pi après vodka boire5 et le tout agrémenter de certaines substances non légalisées joint3 .....

après retour vers 3h du mat chez mon pote... parti de console ( need for speed Underground et halo 2 AK ) , et retour a 6h du mat en moto chez moi ... pas encore couché depuis que je suis rentré ... jsui raid de chez raid dormir3
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Tom Delonge

Tom Delonge


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2007

Soirée fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête de la musique....   Soirée fête de la musique.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:43

Lol tu m'etonnes !

Moi j'ai fini de bosser tardivement à 23h au lieu de 21h, on m'a proposé de faire la jaille rue de la soif à Rennes shot (Pour ceux qui connaissent pas, cette rue porte bien son nom , une rue bien longue très longue avec une bonne trentaine voir plus de bar, imaginez vous quand vous faitez l'idiot à prendre un verre de sky dans chaque bar...) rebou

Mais j'ai fait ma loque et rester à la maison , en meme temps il pleuvait comme une vache qui pisse, ça motive pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-airsoft.com/
Kyoshiroh

Kyoshiroh


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dans ma phalange, en train de te scanner
Date d'inscription : 15/06/2007

Soirée fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête de la musique....   Soirée fête de la musique.... Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:42

Moi j'ai été chez mes cousins et puis j'ai chiqué toute la soirée
presque un pack de 33 à deux (presque) trés bonne soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deos

Deos


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Derrière Toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Soirée fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête de la musique....   Soirée fête de la musique.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:09

J'ai encore mal au crâne.
Depuis Mardi soir je me détruit les neuronnes à base de tise et de fumette "non légalisée" comme dirait l'autre.
Sinon fête de la musique sympathique avec les gens que j'apprécie, tous là voui Bonne soirée, bons trips, bonne défonce, mal au foie pasbien
Revenir en haut Aller en bas
lerusse89

lerusse89


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : uni 24
Date d'inscription : 22/06/2007

Soirée fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête de la musique....   Soirée fête de la musique.... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:03

idem, sauf les substance non légalisés^^ et que c'était pour l'enterrement de vie de garçon d'un pompier^^
Mais c'est surtout le couscous qui fait mal là satan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée fête de la musique.... Empty
MessageSujet: Re: Soirée fête de la musique....   Soirée fête de la musique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée fête de la musique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex NiHilo :: Partie Publique :: Le Coin Canapé :: Dit/vers & vas/riez-
Sauter vers: