Ex NiHilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex NiHilo

Le Cercle Des Initiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Cerberus

Aller en bas 
+4
Tom Delonge
YouPla
No Name
Cerberus
8 participants
AuteurMessage
Cerberus

Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:49

_nombre de points]=>
598 kpts
_classement en points=>
794ième
_classement flotte =>
682 ième
_votre style de jeu ( mineur/raideur ) =>
mineur agressif
_experience ogamienne ( depuis combien de temps vous jouez )
environ 1.5 ans sur l'uni24 + 6 mois dans d'autres uni
_votre ancienne alliance ( et les raisons qui vous on poussé a la quitter)
J'etais avec les Experts une alliance bidon, le fondateur s'est fait bannir pour multicompte et j'ai décidé de faire cavalier seul ensuite de 50kpte à maintenant.

_temps de connexion moyen par jour
8 à 10 hrs de connection, je reste connecté au boulot chut

_motivation a venir dans notre alliance plutot qu'une autre

J'ai été contacté par lakshmi pour rejoindre cette futur alliance, j'ai trouvé son mp sympa. Alors la curiosité ma poussée vers vous.
Je cherche une alliance pour continuer ma progression ingame et rompre le ronron de la vie de mineur suicide
Comme vous avez l'air de ne pas être une bande de mythomane adolescent, je me suis dit que cela serait cool de déposer ma candidature chez vous.
Plus sérieusement, si je puis dire, je cherche des joueurs soudés pour avoir une vraie stratégie d'evolution ingame, mais sans trop se prendre la tête.

Je vais pas m'étaler, si vous avez des questions, n'hésités pas vicking
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:56

Bon je suis entrain de faire l'annonce de recrutement sur le board ogame et tu as de la chance car on commence à recruter à partir de top 800 donc un bon point déja pour toi. Il me semble que tu es un de mes voisins pas trop éloignés en G4. Tu as repondu au questionnaire donc un autre bon point pour toi. Tu sais parler français ce qui n'est pas négligeable non plus et tu as plus de 13 ans Hourrah. On va attendre les autres membres pour voir s'ils ont des questiosn à ton sujet et ensuite on votera et tu auras ta réponse. A savoir que si tu es accepté, tu n'auras pas les droits à la partie interne sur le forum ni aux droits de l'ally pendant une période probataoire de 15 jours minimum avant de te connaître un peu mieux.

Bienvenue à toi et tu peux passer par la taverne en attendant.

No Name
Revenir en haut Aller en bas
YouPla

YouPla


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

Juste une petite description IRL, si sa te dérange pas ... sinon moi jpense que tu reponds a nos attentes (enfin c'est le mini en matiere de pts quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:34

Je m'appele Antoine, j'ai 32 ans (et oui le temps passe si vite), je suis ingénieur en conception éléctronique dans une grosse bouate nommée Thales.
J'habite quelque part dans l'isère,mais en septembre je mute vers st etienne.
D'ailleur si cela interesse quelqu'un un appartement ...j'ai mis le mien en vente.
Pas de gosses, mais marier...
j'ai arrêter de fumer,mais je me suis rabattu sur le wisky (lagavuline 16ans d'age) je vous le conseil.
Je fais un peu de sport de combat pour tenir la forme et me défouler et je communique mes mensuration uniquement à la gente féminine
chut
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

j'ai failli faire un stage a thales Laser sur Paris et c'est un copain à moi qui l'a eu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:40

Tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
YouPla

YouPla


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:42

Tu parles a un futur Ingénieur aussi, je rentre en école l'ané prochaine ...

Je connais Thales, yen a une a brest ...

Pour le Sky, jamais gouté celui la, peu etre un peu cher pour moi (je bosse pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

Si tu fais ingé, tu pourras t'en payer du bon de sky ;-)
le Pb quand t'es étudiant, c'est que t'as pas une tune et alors tu bois que des alcools de merde en commencant pas des sky à vomir.
Alors après quand tu découvre le bonheur d'avoir une paie et du sky chez ton meilleur revendeur, tu vois la différence de suite...
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:51

Je suis plus etudiant. J'ai un matser 2 systèmes electroniques et optoelectroniques. Maintenant je taf comme chargé d'affaires dans une boite de telecom.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:58

Je vois qu'il n'y a que des gens bien sur ce forum
je vous laisse pour ce soir en esperant une réponse positive à ma candidature
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tom Delonge

Tom Delonge


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:25

Pour moi, c'est ok aussi !

Bon moi je suis pas ingénieur Wink je fais pas partie de la bande des scientifiques Smile

Je fais parti de la bande : relation communication & commercial dans une autre grosse boite Wink lol

Excellent choix, un bon petit lagavuline , je m adonne de temps en temps à un aberlour ou cardhu que j'apprecie aussi boire


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-airsoft.com/
Poly

Poly


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:31

YouPla a écrit:
enfin c'est le mini en matière de pts quand même
Euh...il a quand même 150 K de pts de plus que toi Youpla, vous êtes obligé d'accepter les bonnes candidatures comme celle la, faut bien que vous vous développiez un peu !
Revenir en haut Aller en bas
YouPla

YouPla


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:14

On avait dit recruter a partir du top 800 pour les nouveaux , donc je signalais juste qu'il venez d'y entrer, donc qu'il était la bienvenue (un ingénieur en plus ! boire2 )

moi je suis un ex-PDP plein d'avenir , meme si je suis le dernier de l'alliance, pour l'instant ! vicking
Revenir en haut Aller en bas
Deos

Deos


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Derrière Toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:29

Et tu vas rester dernier fuck
Moi je suis pour, avec une période probatoire. Bienvenue à toi voui
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:11

Enfin nous nous "rencontrons" Cerberus...Déjà bienvenu sur le forum oeil

Ta candidature est propre, tu as ce qu'il faut pour rentrer chez nous au 1er coup d'oeil... Je ne suis pas d'accord avec les autres question période probatoire pour le forum non2 ( Kyoshiro ayant déjà tout les droits et ce dès son inscription ) .
Par contre, personnelement je vois plus une période d'essai dans notre ally...
Tout comme pour Kyoshiro , tu devras faire tes preuves en progressant régulièrement et sans perdre de points tout les 4 matins !

Je vais ouvrir un vote, j'espère que ce soir tu auras une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Lakshmi

Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:40

Pour t'avoir recruter et parler, Je suis pour ta candidature...Ton profil correspond a ce que nous recherchons.
Space t'as dit que t'allais ouvrir un vote, il est ou le vote enfaites ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Delonge

Tom Delonge


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

A mon avis space a l air bien arraché , il doit cuver là rebou

Ca va venir dans la soirée je pense fete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-airsoft.com/
YouPla

YouPla


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:48

Très bonne question javou , Il fait quoi le Patron ?? glande

Mais bon, en fait pas sur que ce soit necessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:50

Je me posais la même question que lakshmi. Il est ou ce put.. de vote? En fait comme tout le monde a dit oui je crois que tu peux postuler ig. Quand space aura repris ses esprits et sera réveillé il t'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

Salut à tous,
ça fait plaisirs d'avoir autant de réactions positives , n'en rajouté plus !!!
Pour les périodes probatoires ou d'essais ou de ce qu'on veux, je m'en fou un peu en fait, c pas un problème pour moi !
Ensuite pour parler des choses importantes , excellent choix le Cardhu.
Sinon, si cela peut vous rassurer, cela fait environ 7 à 8 mois que que j'ai pas vue la queue d'un recycleur ennemie sur les orbites de mes planètes.
Je suis assez prudent, je fais gaffe à pas laisser n'importe quoi à quai et j'ai un niveau 14 en espionnage, histoire de rigoler avec les raiders amateurs, qui eclatent leurs sondes sur mes planètes.
D'autre part je ne réponds jamias Ingame, car j'ai remarqué que des petites malins envoyai des MP juste pour voir si t'es devant ton PC.

Bon sinon,dites moi juste si je peux poser ma candidature InGame. faichier
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:57

Si tu as lu mon post tu verras que tu peux. Mais faudra attendre le difficile réveil du fondateur poour qu'il t'accepte.
J'ai du péter quelques sondes sur toi mais je crois que j'ai déja du te piller une fois y a environ 3 mois à mes tous débuts
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Ok,J'attend le reveil de space cake pour poster ma candidature IG.
J'ai pas souvenir de ton pillage, mais c'est possible....mais il devait pas être très violant alors.

Sinon j'ai reçu un message de vos ex coéquipiers, ils ont l'air de vouloir pallier vos départs

Bonjour à vous Smile

Je vien en ami et je t'invite a déposer ta candidature pour notre alliance mère la PDP, moi étant dans la wing Wink merci de me faire part de votre réponse positive ou négative au plus vite Smile par mesage IG et si positive a poster la candidature sur le forum Wink
Bon jeu.
ps : l'adresse : http://padpanik.goodbb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:48

MDR les gars shui désolé pourtant ce fichu vote , il est créé depuis ce matin , mais c'est vrai que j'etais pas aidé aujourd'hui et je vous ai pas foutu les permission pour le voir ^^



Edit: bon nous avons votés, et tu es accepté tu peux postuler IG, bienvenu à la maison.

je clos ( tel un bon modo satan )
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cerberus   Candidature Cerberus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex NiHilo :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: