Ex NiHilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex NiHilo

Le Cercle Des Initiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les F_Wars .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abyss [ F_Wars ]

Abyss [ F_Wars ]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:28

Bonjour , je suis Abyss , heureux et fier Ambassadeur de la F_Wars . Je vien en ce lieu vous proposer un pacte total entre nos deux alliances .
Votre alliance venant juste de ce crée , regroupant des ex-PDP , si mes informations sont justes .
Nous sommes 41eme en point , 20eme en recherche et 73eme en vaisseaux .
Vous vous etes 79eme avec une moyenne de 706k de moyenne par membre .
Nous avons des relations amicales avec Deos . Il ne pourra pas me contredire , mon alliance a une tres bonne Ambiance , et , est tres amicale . De plus nous aidons toujours nos alliés .

J'espere que notre proposition sera au moins etudiez car ... elle en vos la peine .
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:40

bienvenu à toi sur notre forum.

J'ai quelques question.
D'abord j'ai noté que votre moyenne de points par membre est beaucoup plus faible que la notre ( un peu plus de 400k).

Donc combien de points a votre meilleur joueur?
Que nous apporterait ce pacte à ton avis et pourquoi nous avoir choisi hormis que tu connais Deos?

Comme l'alliance vient d'être crée je pense que nous pas opé pour faire un pacte total de suite car on cherche aà recruter et donc a se stabiliser avant de voir pour les pactes.
On va bien sur etudier ta proposition et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss [ F_Wars ]

Abyss [ F_Wars ]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:48

La moyenne de notre alliance est tres faible par rapport a la votre certe .
Notre meilleur joueusE a 820k de point , mais il y a peut un de nos meilleur joueur c'est fait recyclé sa flotte de rip . Perdant 200 k de point , le pauvre il s'approchait des 1000k !
Pourquoi vous avoir choisi : Vous avez une tres forte moyenne .
Sinon , il faut mieux avoir des allié que ne pas en avoir !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:52

Bonjour Abyss, personnelement je suis contre cette proposition de pacte total car votre alliance représente ce que j'ai essayer d'éviter en créant cette alliance: Une "forceé basée sur le nombre, nous sommes moins nombreux et moins forts donc, mais notre moyenne de points par membre et bien plus élevée que la votre, en flotte nous sommes déjà plus fort que vous a seulement 7 joueurs contre 21 chez vous. Le seul atout de votre alliance est son classement recherche...

De plus la F_Wars a eu quelques problemes avec les PDP pendant un moment et l'ex PDP qui est en moi dit naturellement non.

Si nos membres ont un avis différent, nous ouvrirons un vote en interne

Cordialement,

Space Cake
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Abyss [ F_Wars ]

Abyss [ F_Wars ]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

A cette epoque , je n'était pas la !!!! C'est pour sa ^^
Je comprend tes retissences ! Mais dans un pacte il y a une alliance toujours une alliance plus faible que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Poly

Poly


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

Moi je suis de l'avis de Space Cake !!!
Les moyenne de points par membres sont trop éloigné, sa serait une erreur de la pare des Ex Nihilo que de signer ce pacte !
Et je trouverait dommage qu'il est cassé la PDP pour faire des erreur avec une nouvelle ally !

Voila c'etais mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
YouPla

YouPla


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:03

Tout a fait d'accord, pourquoi s'embeter a créer un pact avec une alliance a 417k pts par membre, cela n'est pas très interressant voir contraignant (commerce , protections et guerres) .

En plus, il est vrai que le passé compte toujours un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss [ F_Wars ]

Abyss [ F_Wars ]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:05

Merci , de ces avis , meme si il sont negatif !
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

Donc voila comme je l'avais dit je crois que tu as eu ta réponse. De plus je pense que ce n'est pas le moment pour nous de faire des pactes car nous sommes en phase de recrutement. Nous attendrons d'voir tous nos membres pour nous pencher sur des pactes.

Bon jeu à toi Abyss
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:10

En effet, pour le moment aucun pacte n'est envisageable avec Ex NiHilo à moins d'une proposition vraiment très interressante. Pour l'instant nous avons déjà assez à faire en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Abyss [ F_Wars ]

Abyss [ F_Wars ]


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

Bon , meme si cette reponce est negative , je repasserai de temps en temps . Prendre des nouvelles etc ...
Heureux d'avoir faits vos connaissances ..
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:19

Bien je verrouille le sujet. Le forum est ouvert et accueillera tout ceux qui souhaitent y venir. Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les F_Wars . Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les F_Wars .   Pacte total avec les F_Wars . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les F_Wars .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex NiHilo :: Partie Publique :: Ambassade :: Propositions de pacte-
Sauter vers: