Ex NiHilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex NiHilo

Le Cercle Des Initiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ex_N et GoD

Aller en bas 
+5
Tom Delonge
biloute
YouPla
Makhno
Deos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makhno




Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 106
Date d'inscription : 25/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:45

Ben on vous laisse créer le forum et la page d'ally Wink Et vous avez autant de droits que nous
Revenir en haut Aller en bas
Deos

Deos


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Derrière Toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:48

Bon on voit ça en internes. Mais bon fais chier de refaire un texte XD Vous avez prit le plus simple bande de feignasse!
Revenir en haut Aller en bas
Makhno




Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 106
Date d'inscription : 25/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

Non, le truc qu'on a promis à une très chère personen de jamais lacher. GoD, c'est notre sang vois tu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deos

Deos


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Derrière Toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:52

A Salmaj non?

Bon ben on voit ça en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Makhno




Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 106
Date d'inscription : 25/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:56

Oui, vraiment les GoD on peut pas lacher....
Revenir en haut Aller en bas
YouPla

YouPla


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:05

T'es acro c sa ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:19

Ai-je bien compris ? quoi? vous voulez un admin fofo GOD et 1 Ex_N et un fondateur GOD et 1 Ex_N ???
Pour le forum si on fait un nouveau moi je le fait pas , me suis trop pris la tête a faire celui la ... mais je veux bien être admin quand meme yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Makhno




Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 106
Date d'inscription : 25/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:37

On veut deux admins forums, dont deux de chaque ally d'origine, ce qui nous en fait quatre en tout. De même pour les admins ingame. A vous de voir qui vous voulez placer à ces postes, nous notre choix est fait à l'unanimité Cool Pour faire un forum ne t'inquiète on est là si vous êtes pas motivés. Alors ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:52

Pourquoi pas ... j'ai lancé un vote en interne mais mes cher compatriotes n'ont pas l'air de l'avoir vu! faichier
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Makhno




Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 106
Date d'inscription : 25/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

Allez booste les un peu teuf1
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:00

si si finallement 6 membres on déjà voté depuis ma dernière vérification
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Makhno




Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 106
Date d'inscription : 25/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:05

Allez les deux autres on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:29

Par contre concernant le nom et le tag .... je vous cite le point de vue de l'un des nôtre qui a su formuler exactement ce que je me disais

Cerberus a écrit:
bon l'avantage de la fusion c que l'ally serait 33 ième environ
d'autre part, j'ai regardé les positions de nos 2 ally dans l'uni24 et je pense que nous seriont très complémentaire sur la couverture de l'uni.

Par contre j'ai vue qu'ils voulaient garder le nom de leur ally ... moi je pense que nous devons avoir un nouveau nom pour une nouvelle alliance, sinon cela revient à poser sa candidature chez les Gods.
pendtoi


Je pense aussi que ce serait mieux de changer de tag et de nom, car se sera plus les GOD ni les Ex_N mais une fusion des 2
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
mulow




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:00

c'est ce que je pensai ^^

vous avez compltement le droit de penser cela, seulement nous ne lacherons pas ce TAG il a trop de significations sérieuses Smile à nos yeux)

après c'est à vous de voir Wink on peut pas vous forcer à accèpter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly

Poly


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:28

Ah bon c'est quoi la signification de votre tag ?
moi j'en connait 2, la première c'est le truc que tout le monde connait^^, et la 2eme c'est l'abréviation de la glucose oxydase !
A non il y a une troisième, sa veut dire dieu en anglais aussi !

Mais je pense pas que l'une des 3 définition vous correspondent ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 13/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:43

Moi perso le tag rien à cirer. Je m'appelle bien jérome et je l'ai pas choisi^^. On m'aurait appelé Pierre ca n'aurait rien changé. C est pas le tag qui fait une ally. Vaut mieux une ally avec un nom de merde mais des membres sympas qu'un tag qui claque avec des sales cons (une impression de déja vu^^). Le but de la fusion est d'être plus fort et de s'entendre. Donc va falloir faire des compromis. On est d 'accord sur 2 admins provenant des 2 allys. La GOD veut garder son tag mais veut bien utiliser notre forum. Moi perso ca me convient mais faut que tout le monde soit d'accord. Sinon on peut utiliser le TAG Ex GOD ou NEW GOD^^
Revenir en haut Aller en bas
Makhno




Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 106
Date d'inscription : 25/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:27

Ecoute Space, je ne pense pas ça du tout. Le tag serait certes le même, mais l'ally changerai avec la page d'alliance, le forum et surtout les membres qui la composent, l'essentiel est là. Ce tag signifie beaucoup pour nous mais très peu pour la personnalité d'une ally.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Delonge

Tom Delonge


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:03

Personnellement quelque soit le Tag qu'on utilise, je rejoins noname sur ces propos

Côté Forum, je préfère le notre en terme de convivialité, donc un nouveau forum basé en terme de forme et couleur sur le notre actuel ? non ?

alors on s'y met quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.breizh-airsoft.com/
mulow




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:19

c'est vrai que même en étant GoD, j'aime bien votre forum Smile il est moin sombre et les parties ont des titres originaux...

2 sont donc pour ....
Revenir en haut Aller en bas
Deos

Deos


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Derrière Toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:30

3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:37

Personnellement j'ai jamais dit etre contre, j'ai simplement émis mon avis quand au tag, je vois pas ce que peut répresenter ce tag pour vous, et je ne comprend pas non plus pourquoi vous voulez le garder alors que la moitié de l'alliance serait non GOD. D'ailleurs ce que No Name di a propos d'un tag d'ally peut se " retourner " contre vous, ce n 'est qu'un tag, l'essentiel est l'ally que l'on peut composer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Deos

Deos


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Localisation : Derrière Toi.
Date d'inscription : 15/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:45

La raison pour le TAG est qu'isls ont promis à Salmaj de rester GoD quoi qu'il arruve.
Revenir en haut Aller en bas
Poly

Poly


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

LOL Salmaj était leur grand vaudou !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mulow




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

c'est celui qui a recyclé space !

c'est vrai qu'on lui a promi, mais seulement il n'y a pas que ca, tout les membres veulent garder ce TAG car on l'aime malgré toutes les signification qui l'a aux premier abords...

mais comme je vous l'ai dit sur MSN, on ne le changera pas ! donc après c'est à vous de voir ! la balle est dans votre camps !
Revenir en haut Aller en bas
Space Cake
Admin
Admin
Space Cake


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Orléans (Loiret)
Date d'inscription : 06/06/2007

Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

et un petit changement d'ordre dans les lettres ça vous tente pas ? sa pourrai donner DOG ..... Chien, Chiens méchants vasyvien
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecake.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ex_N et GoD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ex_N et GoD   Ex_N et GoD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex_N et GoD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex NiHilo :: Partie Publique :: Le Coin Canapé :: Dit/vers & vas/riez-
Sauter vers: